La fête du printemps et de la SOP (semaine de l’olympisme et du paralympisme) a été l’occasion pour les élèves de cycle 1 et 2 de se déguiser, de cuisiner et de faire du sport .Les élèves de CM1/CM2 ont aidé au succès de ce moment festif en préparant des cookies en grande quantité et …
Catégorie : vie de classe GS/CP
Mai 07
Cp et GS font du ski.
Juil 16
Sortie à Saint-Bresson
Juil 16
Bal folk
Les élèves de maternelle et de GS/CP ont rencontré les élèves de mêmes niveaux de l’école de Colombier, lors d’un bal folk , au lycée Pontarcher à Vesoul . Nous étions 68 enfants, Nous avons fait connaissance puis nous avons dansé « L’entrée de bal » « Hora agadati » « Sacha dance » « Le carillon ». Les musiciens du group Akan …
Fév 25
Les GS et les CP font du ski
Juil 14
Les olympiades du TER cycle 2
Juil 14
Découverte du basket
Juil 17
A l’écomusée de Fougerolles
- 1
- 2









